.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Contexte du forum
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2017

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptySam 2 Sep - 20:37



Contexte



Face aux armées de Philippe de Macédoine, les cités grecques tombent les unes après les autres. Les Olympiens, privés de leurs croyants s'affaiblissent. En même temps, dans l'ombre, la révolte gronde. Tous les enfants des dieux n'ont pas reçu la reconnaissance qu'ils méritent. Furieux et assoiffés de vengeance ils attendent l'heure pour détrôner leur parents, qu'il jugent indignes de gouverner.

Les seigneurs de l'Olympe s'étaient réunis pour décider des mesures à prendre concernant les mortels, lorsque leurs enfants les prirent par surprise. Ils avaient empoisonné le vin et étaient plus nombreux que les divinités affaiblies. De nombreux dieux tombèrent sous les lames et les éclairs avant qu'un vainqueur ne soit décidé. Les enfants avaient réussi à vaincre leurs parents. Les dieux de l'Olympe étaient vaincus.

Miséricordieux, ceux qui se font appelés les Nouveaux Dieux, bannirent les anciens dirigeants de l'Olympe chez les mortels, leur arrachant leurs pouvoirs et leur dignité. Les Anciens Dieux se retrouvèrent donc à errer sur Terre, en 300 av J-C, perdus et séparés les uns des autres, obligés de vivre comme des humains.

Les Nouveaux Dieux gagnèrent rapidement le cœurs des hommes, se faisant aduler par ces derniers.  Enfin avaient-ils obtenus la reconnaissance qu'ils cherchaient. Ils observaient les hommes, sans trop intervenir, voulant leur donner la possibilité de grandir par eux mêmes.

Ainsi, les hommes grandirent, ingénieux inventeurs et explorateurs. Christophe Colomb découvrit l’Amérique, la révolution industrielle les dota de machines à vapeur et deux guerres mondiales ravagèrent l’Europe et le Pacifique.

Néanmoins, dans les années 1980, parmi les nombreux croyants et fidèles des Nouveaux Dieux, certains hommes et demi-dieux commencèrent à murmurer des idées de révolte. Ils en avaient marre de voir leur vie régie par des êtres divins, les Hommes avaient inventé tant de merveilles: les bateaux à vapeur, les fusées et des armes si terribles que nul n'osait plus se battre. Pourquoi donc devaient-ils se soumettre ? Eux qui étaient capables de tant de choses. C'est sur ce principe que fut fondé la Société de Libération de la Race Humaine, la S.L.R.H.

Pendant des années les chercheurs de la S.L.R.H. cherchèrent en vain un moyen de lutter face aux dieux, pendant que les Anciens Dieux se terraient, oubliés de tous, réduit à l'état de mythes. C'est en 2001 que le monde changea. Dans les rues de Paris, un corps fut retrouvé, un corps rempli d'un sang doré qui tâchait le sol de la capitale française. L'ichor, le sang divin avait été versé. Un Nouveau Dieu avait été retrouvé mort, Merax, le dieu des voyages et du commerce. Cette nouvelle ébranla le monde entier. Il était donc possible pour les dieux de mourir.

Nul ne savait qui était responsable de ce meurtre. Les Nouveaux Dieux devinrent plus actifs dans la vie des mortels, leur milice parcourrait les rues à la recherche du meurtrier. La S.L.R.H. garda profil bas. Les Anciens Dieux se mirent à converger vers Paris, curieux, voyant en cette mort, un espoir de retrouver leur gloire passée.

2017, la S.L.R.H. est sortie de l'ombre et distribue de nombreux tracts dans la ville, ils cherchent à gonfler leurs rangs. Les Nouveaux Dieux continuent de chercher l'assassin et d'amasser des fidèles pour augmenter leurs forces, inquiets de l'arrivée des Anciens Dieux. Ces derniers reprennent confiance en eux, ils se révèlent au monde, cherchent à déstabiliser le pouvoir en place, dans le but de trouver une ouverture qui leur permettrait de frapper fort.

Les tensions à Paris sont plus grandes que jamais, trois groupes s'affrontent, au milieu, des civils et des dieux qui ne rêvent que de paix et de tranquillité. L'un des trois groupe ressortira-t-il victorieux, ou bien vont-ils s'entre-tuer ? Qui donc possède le pouvoir de tuer un dieu ? Quel sera ton rôle dans la guerre à venir ? De quel côté feras-tu pencher la balance ?
Idéaux, vengeance, pouvoir ou paix...  que choisiras-tu ?

https://sang-ichor.forumgaming.fr
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: